Forum dédié aux furets et à ses passionnés

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4 rats : Les parents et leur 2 bébés (1M et 1F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 4 rats : Les parents et leur 2 bébés (1M et 1F)   Dim 26 Juil 2009 - 16:03

Bonjour,

Merci de laisser le post clair, de ne poster que si vous êtes intéressé (éviter les : ohh il est super jolie mais je peux pas..), ou pour demander des informations complémentaires.

- Nombre de ratoux à l'adoption : 4
(un déjà réservé, normalement)

- Date de naissance : Entre 6 et 8 mois
pour les adultes (1M 1F), 3 semaines pour les bébés (1M 1F).

Ces quatre-là n'ont pas eu de chance jusqu'ici! les parents étaient destinés au serpent, qui n'en a pas voulu...

Sans eau ni nourriture, mâle et femelle dans la même cage, ils méritent un meilleur sort! Ces rat son sous contrat d'adoption Le Terrier

Eole, le papa, est un rat hooded.
La solitude lui déplait, et sous ses airs bonhomme, il s'avère être un constructeur averti : deux feuilles froissées de journal se transformeront en une nuit en petit nid douillet!
Il se montre également très curieux une fois hors de sa cage, beaucoup moins à l'intérieur, sans doute car il se retrouve tout seul pour le moment, en attendant que Touille soit sevré.

Puisqu'on parle de lui, Touille est le petit mâle hooded de la portée.
Que dire, sinon qu'il est très curieux et très affectueux? Il n'est pas encore sevré, mais dès la semaine prochaine, où ce sera le cas, il rejoindra Eole pour briser un peu sa solitude.
Il est déjà réservé et partira (normalement!) en septembre.

Sa s?urette Ewell est agouti, également très curieuse et très affectueuse, et elle adore grimper sur sa cage! Elle semble très éveillée et plutôt aventureuse.

Enfin, Lys, la maman hooded, est très protectrice avec ses bambins pour le moment. Il ne faut pas négliger ses avertissements, comme l'a appris mon copain à ses dépends!
Hors de sa cage c'est un amour, très curieuse, mais elle ressent l'appel de ses petits et nous presse de les rejoindre dès qu'on se rapproche de leur cage!
Avec le temps, nous espérons qu'elle deviendra moins protectrice avec sa progéniture.

Covoit à voir
Adoption séparée acceptée( si il y a d'autres rats avec le rat adopté)
Diffusion okay
Frais d'adoption : aucun

Revenir en haut Aller en bas

4 rats : Les parents et leur 2 bébés (1M et 1F)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1