Forum dédié aux furets et à ses passionnés

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sujet suprimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sujet suprimer ?   Dim 5 Juil 2009 - 15:06

Bonjour, j'avais posté un sujet en annoncant la portée de ma furette, aparament il a été suprimé, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Newlondon
Furet acharné

Féminin
Nbre de fufus : 2 furettes et 1 gros kipu

MessageSujet: Re: Sujet suprimer ?   Dim 5 Juil 2009 - 15:11

parce que tu as peut etre pas demandé la permission a Mylinia pour le faire...

ce type d'annonce sont autorisé sous condition car le forum est plutot contre la repro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet suprimer ?   Dim 5 Juil 2009 - 16:34

Contre la reproduction ? alors les gens amoureux de furet iront acheter leur furet dans les animalerie ou la plupar sont maltraité et mal nouri, et surtout qui ne recoivent aucune éducation, ces animaleri se feront plus d'argent, et vendront encore plus de furet, donc encore plus de pauvre boule de poile maltraité. Je trouve personellement cet avis dérangeant, même si je suis totalement contre la reproduction intensive, je suis totalement pour la reproduction naturel de mes furets. Je ne met pas en tor otre avis mais je ne fait qu'emmetre le mien ^^. Jaimerais si possible revoir mon post =)
Newlondon
Furet acharné

Féminin
Nbre de fufus : 2 furettes et 1 gros kipu

MessageSujet: Re: Sujet suprimer ?   Dim 5 Juil 2009 - 16:41

enfin moi je suis contre la repro de particulier car elle est très souvent mal faite que ça soit pour les furet ou un autre animal

envoi un mp a mylinia pour etre sur de la suppression de ton post ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet suprimer ?   Dim 5 Juil 2009 - 16:45

D'accord ^^ merci newlondon.

ps : la repro particlier à un risque c'est sur mais la repro d'elevage également, toute les repro ont des risques, sa n'empeche pas des particulier de bien s'occuper de la repro de son animal si la personne et consciente de l'acte et à de l'expérience mais tu à raison sur ce point en général =)
Mylinia
Crazy furette en chef

Féminin
Nbre de fufus : 1 fifille et 1 malou

MessageSujet: Re: Sujet suprimer ?   Dim 5 Juil 2009 - 17:37

Il y a bcp de particuliers qui font de la repro avec leurs fufus pour se faire du pognon ou pour éviter de payer une stérilisation
Tout n'est pas rose chez les particuliers non plus !

Justement j'ai décidé cette année de nuancer mon avis sur la repro chez les particuliers en créant une partie "portées" où les personnes qui souhaitent poster doivent me contacter par MP avant.

Plusieurs personnes n'ont pas respecté cela et ça m'attriste de voir que ces personnes n'ont meme pas la politesse de m'en parler avant !!! ça me renvoies à mes intérogations du style "tiens encore une personne qui poste ses portées sur pleins de forum sans prendre la peine de connaitre un minimum le forum et donc dans le seul but de VENDRE du fufus.

Ton post n'a pas été supprimé... donc
Je l'ai mis dans la partie "portées" meme si tu ne m'as pas contacté avant cela.

http://www.vegetarisme.fr/
Arrêtons de faire souffrir les animaux, arrêtons de manger de la viande... Pensez au végétarisme !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet suprimer ?   Dim 5 Juil 2009 - 17:41

oki =) j'ai posté seulement sur ce forum pour l'instant, pour contacter des personnes interessé pour prendre connaissance très tot des conséquences de l'adoption d'un furet (comme l'année dernière), donc quelqu'un des environs recherchant un fufu qui pourai venir voir les miens et qui sait envisager de choisir un petit de ma femelle ^^. Merci du déplacement =p bonne soirée
Mylinia
Crazy furette en chef

Féminin

MessageSujet: Re: Sujet suprimer ?   Dim 5 Juil 2009 - 17:43

Et le PIRE c'est que je t'avais déjà fait la remarque qu'il fallait me contacter !!!

Voici un de mes posts provenant d'un de tes anciens sujets :

Citation :
Alors là je ne suis pas contente et je vais me facher toute rouge

... bon pas à ce point quand meme mais il y a une partie du forum dédié aux portées et il est précisé très distinctement qu'il faut me contacter en privé afin de me demander l'autorisation de mettre des annonces de portées de furetons.

A ta décharge, ce n'est pas ton 1er post c'est déjà ça.

Donc si tu es surpris c'est vraiment que tu ne t'intéresses pas à ce forum, ce qui est dommage car même les membres qui ne font pas de repro ont bien compris le principe...

Arrêtons de faire souffrir les animaux, arrêtons de manger de la viande... Pensez au végétarisme !!!
Mylinia
Crazy furette en chef

Féminin

MessageSujet: Re: Sujet suprimer ?   Dim 5 Juil 2009 - 17:44

Spiropyros a écrit:
oki =) j'ai posté seulement sur ce forum pour l'instant, pour contacter des personnes interessé pour prendre connaissance très tot des conséquences de l'adoption d'un furet (comme l'année dernière), donc quelqu'un des environs recherchant un fufu qui pourai venir voir les miens et qui sait envisager de choisir un petit de ma femelle ^^. Merci du déplacement =p bonne soirée

Tu peux annoncer dans la partie portée que tu comptes faire reproduire tel ou tel fufus ya pas de souci.

La partie vend donne recherche est plutot faite pour les accessoires, cage et autres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet suprimer ?   Dim 5 Juil 2009 - 17:52

vu que la moitié des annonces concerné la vente de furets et furetons j'ai pensé que cela n'avais pas changé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet suprimer ?   

Sujet suprimer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1