Forum dédié aux furets et à ses passionnés

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[54] a vendre 2 amours de furettes adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [54] a vendre 2 amours de furettes adultes   Dim 15 Mar 2009 - 20:32

Bonjour à tous

Etudiante, et en raison de mes etudes, je dois me separer de mes 2 furettes adultes de 2 et 3 ans.

Elles sont biensur toutes deux sterilisées, l'une est putoisée et l'autre champagne, et ce sont veritablement des amours !!!

Elles ne mordent pas du tout, connaissent les chats , sont trés joueuses et surtout inseparables, elles se calinent et se chamaillent (c'est pourquoi je ne les vendrai pas separement).

Je les ai habitué au harnais, mais je ne les sors que trés rarement.

Elles ont une grande cage ferplast avec étage (je ne saurai plus vous donner la reference, mais c'est celle avec les tuyaux,etc...)

... Que vous dire de plus ??? ...

Si vous avez des questions ou si vous voulez des photos, demandez les moi en MP

Je prefere passer par vos forums plutot que par les petites annonces "standard" , je voudrai vraiment qu'elles trouvent une bonne famille, avec des furets ou en ayant deja eu; ou des personnes que vous connaissez et à qui vous pourrez etre de bon conseil !!!

Bonne journée

PS: pour le prix, on verra ensemble, mais je pense qu'ici, tout le monde a une petite idée du cout de ses petites betes, et du matos qui va avec ...
Crazy furette en chef

Féminin
Nbre de fufus : 1 fifille et 1 malou

MessageSujet: Re: [54] a vendre 2 amours de furettes adultes   Lun 16 Mar 2009 - 19:08

J'espère que tu trouveras une bonne famille pour tes fufues.
Tu peux demander de l'argent pour le matériel mais si tu veux bien placer tes fufues il vaudrait mieux que tu ne les vendent pas.

http://www.vegetarisme.fr/
Arrêtons de faire souffrir les animaux, arrêtons de manger de la viande... Pensez au végétarisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Newlondon
Furet acharné

Féminin
Nbre de fufus : 2 furettes et 1 gros kipu

MessageSujet: Re: [54] a vendre 2 amours de furettes adultes   Lun 16 Mar 2009 - 19:53

ou alors que tu les place dans une association qui les replace pour toi sauf que tu les donnes au lieu de les vendre et au moins c'est sur qu'ils seront pas séparés :)
radical_ed
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: [54] a vendre 2 amours de furettes adultes   Lun 16 Mar 2009 - 20:09

si tu veux je peux te le prendre sous couvert de la spa on leur trouve des famille d'acceuil (moi ca va etre dur j'en recup un bientot) et comme ca on prend le temps de bien les placé mais va voir sur le forum y'avait une personne qui cherchait une furette alors peu etre que deux ca le branche aussi
radical_ed
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: [54] a vendre 2 amours de furettes adultes   Lun 16 Mar 2009 - 20:09

c'est cette personne niro-patchi
niro-patchi
Apprenti poutpouteur

Féminin
Nbre de fufus : 0 snif!!!

MessageSujet: Re: [54] a vendre 2 amours de furettes adultes   Lun 16 Mar 2009 - 20:30

merci c gentil mais je vais peu etre rcuperer un couple d un an donc vais voir mais c est sympa de penser a moi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [54] a vendre 2 amours de furettes adultes   Mar 17 Mar 2009 - 8:30

MOI MOI je suis interessé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [54] a vendre 2 amours de furettes adultes   Mar 17 Mar 2009 - 8:48

malibu54 je t'est envoyé M.P en esperant que j'auraie une réponses favorable .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [54] a vendre 2 amours de furettes adultes   

[54] a vendre 2 amours de furettes adultes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1