Forum dédié aux furets et à ses passionnés

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche Nounou pour mes visonnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
libinoa
Apprenti poutpouteur

Masculin

MessageSujet: Recherche Nounou pour mes visonnes   Mar 3 Mar 2009 - 19:10

Bonjour,

Je suis au Luxembourg depuis maintenant quelques mois, et je cherche une nounou pour mes visonnes et mon futois. Ils sont ensemble en cage.
Particulièrement, je devrais pour mon travail être les 2 ou 3 premières semaines d'Avril à l'etranger.
Voila, tenez moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
libinoa
Apprenti poutpouteur

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour mes visonnes   Lun 9 Mar 2009 - 11:09

Et ben dites donc, pas beaucoup de motivés....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour mes visonnes   Lun 9 Mar 2009 - 11:35

libinoa a écrit:
Bonjour,

Je suis au Luxembourg depuis maintenant quelques mois, et je cherche une nounou pour mes visonnes et mon futois. Ils sont ensemble en cage.
Particulièrement, je devrais pour mon travail être les 2 ou 3 premières semaines d'Avril à l'etranger.
Voila, tenez moi au courant...

moi je suis la libinoa et peut etre pas tres loin car je me trouve entre les 2frontieres je suis volontaire pour venir a ton aide mes es ce que je te conviendraie sahant ke je début juste je n'est pas encore de fufu mais cela devrait pas tardé et je ne connait pas dutout le vison mais tout ce que je peut te dire c'est que j'adore les betes et je ne leur ferait aucuns mal si tu fournie tout leur nécessaire je serait prete a leur donné tout mon amours pendant ton absence et cela me permetera de découvrir ce que c'est un vison k'appel tu un futois? " un furet putoisé " bon voila je t'est fait mon offre mais je comprendrait ossi si tu refuse car je n'est aucunes experience
Newlondon
Furet acharné

Féminin
Nbre de fufus : 2 furettes et 1 gros kipu

MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour mes visonnes   Lun 9 Mar 2009 - 12:37

je taurai bien depanné mais pas de voiture et ma mere ne voudrai pas que j'accueille 3 loulous en plus des 2 miennes

pour fripon : le futois, est le croisement entre un furet et un putois sauvage ce qui donne un futois avec un caractere plus trempé qu'un furet dit "classic"
libinoa
Apprenti poutpouteur

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour mes visonnes   Lun 9 Mar 2009 - 15:03

Longwy c'est pas loin, c'est sur.
Fripon, il faudrait que tu passes un jour voir tous les monde pour que tu puisses découvrir ce que leur garde implique. Le soucis avec les visons n'est pas autant le temps, mais d'arriver à avoir un espace sécurisé pour leurs sortis. Ils montent, sautent partout. Et puis Sinda ma visonne grise est gentille, mais lotsë est un peu plus carctérielle, elle est très joueuse, même aime pas trop qu'on la touche, Thalion, lui pourra être un partenaire de jeu, si il fait confiance, mais l'attraper risquerait de faire mal. Enfin, voila, l'avantage c'et qu'ils sont ensemble en cage et donc les sortis peuvent se faire ensemble...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour mes visonnes   Lun 9 Mar 2009 - 19:54

libinoa a écrit:
Longwy c'est pas loin, c'est sur.
Fripon, il faudrait que tu passes un jour voir tous les monde pour que tu puisses découvrir ce que leur garde implique. Le soucis avec les visons n'est pas autant le temps, mais d'arriver à avoir un espace sécurisé pour leurs sortis. Ils montent, sautent partout. Et puis Sinda ma visonne grise est gentille, mais lotsë est un peu plus carctérielle, elle est très joueuse, même aime pas trop qu'on la touche, Thalion, lui pourra être un partenaire de jeu, si il fait confiance, mais l'attraper risquerait de faire mal. Enfin, voila, l'avantage c'et qu'ils sont ensemble en cage et donc les sortis peuvent se faire ensemble...

Aucun soucis pour la rencontre si nous sommes vraiment pas loin cela sera avec un grand plaisir de voir et connaitre cke c'est des vison pour les p'tits soucis ke cela pose cela ne me dérange pas car les chinchis c'est idem saute, escalade, et puis vla les dégats si on a le malheur de pas avoir l'oeil sur eux Very Happy en ce ki conserne leur caractere cela ne m'arrete pas car c'est kom nos chichis ( des calins , des boule de nerf , des mordilleur etc..)kom d'autre betes et nous meme aussi nous avons tous nos caractere je te rasure je m'adapte a tout je te joint en M.P mon msn en cas ke je pourait répondre a divers questions en cas que je seré apte a te rendre service de ma part cela sera avec un grand plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour mes visonnes   Lun 9 Mar 2009 - 20:03

Newlondon a écrit:
je taurai bien depanné mais pas de voiture et ma mere ne voudrai pas que j'accueille 3 loulous en plus des 2 miennes

pour fripon : le futois, est le croisement entre un furet et un putois sauvage ce qui donne un futois avec un caractere plus trempé qu'un furet dit "classic"

Merci Newlondon j'avais presque raison Very Happy pour kelkun ki ne connait pas encore le fufu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour mes visonnes   Lun 9 Mar 2009 - 21:20

Lol je ne savais pas que le futois existait, je pensais à une erreur de frappe

Je me demande si ma dernière furette n'en était pas un, car elle avait une apparence différente de ma 1ère: de grosses pattes trappues, une gueule à part et une démarche particulière... son caractère était doux mais plus indépendant encore...

En mm temps, le véto m'aurait dit quelque chose

(désolée pour le HS).
Newlondon
Furet acharné

Féminin
Nbre de fufus : 2 furettes et 1 gros kipu

MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour mes visonnes   Lun 9 Mar 2009 - 23:59

après tout depends,
moi j'ai une furettes fine, patte fines aussi et une furette toute trapu et plus carrée que la premiere avec des pattounes presque 2fois plus grosse
niro-patchi
Apprenti poutpouteur

Féminin
Nbre de fufus : 0 snif!!!

MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour mes visonnes   Mar 10 Mar 2009 - 8:08

si tu trouve personne moi je suis de hettange grande et je travail a junglister au luxembourg je veu bien t depannner sinon mais moi j ai 2 chat et je sai pas si sa pose prob
Mylinia
Crazy furette en chef

Féminin
Nbre de fufus : 1 fifille et 1 malou

MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour mes visonnes   Mar 10 Mar 2009 - 21:35

Je n'ai aucune expérience des visonnes et des futois... Neutral
J'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour les garder

http://www.vegetarisme.fr/
Arrêtons de faire souffrir les animaux, arrêtons de manger de la viande... Pensez au végétarisme !!!
Daille
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour mes visonnes   Dim 15 Mar 2009 - 11:47

CA MAURAIS VRAIMENT BIEN BRANCHER MAIS TROPP LOIN Neutral
Highlandora
Poutpouteur débutant

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour mes visonnes   Lun 23 Mar 2009 - 17:54

Moi je suis a Nancy, je connais les futois (donc SI il est caractériel pas de soucis) et les Visons je rêve de m'en approcher un peu plus et je suis super documenté dessus !
je suis Famille d'accueil pour des furets que je recueille j'ai de la place dans le congel pour des poupous ou autre mode d'alimentation...
De la place et de l'envie... Seulement pas de voiture et toi au Lux ça fait bien une heure de route, si tu as pas trouvé je me propose volontiers =^^=
Sinon j'ai 3 fufus, je fais aussi partie d'une asso de furet, modo sur un des forum de l'ouest et puis voila quoi =^^=
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roseleen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Nounou pour mes visonnes   

Recherche Nounou pour mes visonnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1