Forum dédié aux furets et à ses passionnés

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche furette à vendre en Lorraine please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marinuth
Furet acharné

Féminin
Nbre de fufus : 1

MessageSujet: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Mer 7 Jan 2009 - 12:11

Bonjour, j'aurais voulu savoir si qqn n'aurait pas une furette à vendre, voire à donner en Lorraine je serais très interessé ça fait depuis les vacances de Noel que je m'interesse à ces petites bêtes
Sinon, j'aimerais l'avoir plutot putoisée assez claire (je n'comprend pas trop toutes les couleurs du genre zibeline sable et tout l'tralala lol)
Voila j'attends des réponses

Ps: ha j'ai oublié de dire que je l'aurais voulu à peu près bébé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xunstoppable.skyrock.com
Newlondon
Furet acharné

Féminin
Nbre de fufus : 2 furettes et 1 gros kipu

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Mer 7 Jan 2009 - 13:26

pour trouver des furetons a cette periode de l'année tu peux t'accroché
faut attendre le printemps si tu veux un bébé

et d'abord je te conseille de te renseigner encore et encore car si ça fait peu de temps que tu t'y interesse tu aura de grande surprise :)
Daille
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Mer 7 Jan 2009 - 13:51

euhh oui renseigne toi pk depuis les vacances de noel ca fait vraiment juste!! il faut vraiment reflechire a tte les eventualites! un furet c'est pas comme un hamster il faut etre tres disponible et tenace pour l'education qui peut etre difficile!

tu a s reflechie au frais veto??
au tps??
etc?
Marinuth
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Mer 7 Jan 2009 - 16:51

J'ai pensé à tout. Je n'y pense pas qqes minutes par jour, j'y pense bcp plus longtemps et j'ai déja passé des heures entières à me renseigner!!

Et pr trouver un fureton, oui je m'accroche, j'attendrais le printemps s'il le faut après tout..
annelyse
Furet intrépide

Féminin
Nbre de fufus : 5 furets

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Jeu 8 Jan 2009 - 22:58

ce serait bien que tu rencontres quelqu'un ayant des furets avant d'en adopter un, ce serait plus prudent,en un mois tu ne peux pas tout savoir sur leur éducation ,les précautions à prendre,leur allimentation etc... Very Happy
Marinuth
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Ven 9 Jan 2009 - 8:21

Ben disons qu'en un mois je fais des recherches tt les jours j'arete pas, dnc pr moi c'est plutot suffisant. Ne me prenez pas pr qqn qui va abandonner sa furette pck finalement, ça ne me plait pas, je n'suis pas comme ça. Dnc merci pr vos conseils mais ne vous inquietez pas

Et sinon, est-ce que quelqu'un aura des furetons au printemps ?
Daille
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Ven 9 Jan 2009 - 10:42

non pas moi!parcours les annoncs..
Marinuth
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Ven 9 Jan 2009 - 18:05

J'ai fais tous les sites d'annonces et je regarde dans les lieux a chaque fois que j'en vois.
sur internet c tjs vers paris ou dans l'sud, et sinon jai jamais vu qqn ki donnait des furets Sad
mais voila jme renseigne aupres des gens qui vendent des trucs pr animaux et qqn ma donné une adresse mais il n'en a plus.
enfin je verrais bien !
Newlondon
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Ven 9 Jan 2009 - 18:35

Marinuth a écrit:
Ben disons qu'en un mois je fais des recherches tt les jours j'arete pas, dnc pr moi c'est plutot suffisant. Ne me prenez pas pr qqn qui va abandonner sa furette pck finalement, ça ne me plait pas, je n'suis pas comme ça. Dnc merci pr vos conseils mais ne vous inquietez pas

Et sinon, est-ce que quelqu'un aura des furetons au printemps ?

tu sais, après avoir eu ma 1ere furette ya presque 2ans jai été desarçonné par ce si petit bout de choux, pour tant je m'etait renseigner plus de 5ans auparavant (bouquin, revue, et par la suite internet) bah crois moi que même si tu crois connaitre assez de chose, faut avoir un caractere fort, et etre tenace, parce que dans mon cas tout ce que je savais n'a pas servit a maitriser la bete
Marinuth
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Ven 9 Jan 2009 - 19:13

Tu es peut etre tombé sur un cas particulier
Tu sais je serais pas toute seule à m'en occuper, et puisque vous vous méfiez tous de moi et que vous me mettez tous en garde, je commence à me dire que ça va etre si facile que sa mais je suis prete. j'ai été tenace avc autre chose
Newlondon
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Ven 9 Jan 2009 - 19:55

oui on te met en garde parce que le furet peu etre très tetu et tenace, et surtout une fois que tu commence a avoir trop d'aprehension ils en profite pour te dominer
pourtant tu vois la mienne maintenant c'est un ange, ya pas plus caline qu'elle
Marinuth
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Sam 10 Jan 2009 - 6:40

Hé bien merci de votre mise en garde lol, je me méfierais quand je l'aurais

Oh sa doit etre trop cool davoir un furet tout calinou
Daille
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Sam 10 Jan 2009 - 14:44

en fait ''on essaye de degouter '' je sais pas si c'est le mot les gens qui arrive et dise qu'ils veulent un furet sur ''un coup de tete'' il y a trop de furet abandonnes! meme moi qd je balade ma cherie et qu'il y a des jeunes qui me pose des questions je leur dit: elle mord , elle sent mauvais; elle fait des betises..mdr c'est pas sympa je sais mais bon...

tu a l'air bien qd meme! dc ta periode de degoutage est finie! mdr

lambrusco fait partie d'une association! demande lui elle connait peut etre une fufu!
ingrid88
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Mer 14 Jan 2009 - 11:37

Marinuth a écrit:
Hé bien merci de votre mise en garde lol, je me méfierais quand je l'aurais

Oh sa doit etre trop cool davoir un furet tout calinou

si tu veux tu habites dans les vosges et moi aussi, tu pourrais venir voir le mien et voir ce qu'est vraiment d'avoir un furet
Voir le profil de l'utilisateur http://mesratous.skyblog.com
Marinuth
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Mer 14 Jan 2009 - 16:23

Ben dans ce cas j'ai une bonne nouvelle à vous dire, pdt que je m'interessais aux furets mon frere en a fait de même et il a accepté de garder le furet d'un de ses amis pdt qu'il part en vacances. Puisqu'il rentre ce week end du coup il amenera le furet et je pourrais voir, même si celui-ci est déja bien apprivoiser..

En tt cas merci ingrid88 c'est vraiment gentil à toi

Et sinon j'ai une question à vous poser, j'aimerais mettre un pot de fleur dans la cage de ma furette pr qu'elle puise creuser dans la terre le temps que je l'apprivoise et qu'il fasse meilleur pr l'emmener dehors, le terreau que l'on met n'est pas dangereux pr les furets ??
Daille
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Jeu 15 Jan 2009 - 7:55

non je ne pense pas! tu peux aussi mettre des feuilles... le seul truc c'est qu'elle va t'en mettre partout et qu'elle va sallir tout ses dodos....
juliiie
Fufu bout en train

Féminin
Nbre de fufus : 1 Wopso

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Jeu 15 Jan 2009 - 14:16

ou tu peus mettre de la paille wospo se fait un plaisir de tout remuer mais yen a partout lol
Marinuth
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Jeu 15 Jan 2009 - 19:32

Sérieux Juliiie ton furet il est magnifique, je sais pas si c'est la photo qui le rend beau à ce point mais...

J'ai vu une page internet où toutes les couleurs de furet étaient montrées, il y a un choix énorme !!
J'aime bien zibeline sable, et chocolat. Mais après je pourrais pas me décider comme ça parce que apres tout, ce ne sont que des photos, je préfere voir ma future furette avant de me décider. (je dis ça car mon frère habite à Nancy, et c'est dans les zones là qu'il y a plus d'éleveurs de furets, dnc c'est peut être lui qui me la ramènera!)
juliiie
Fufu bout en train

Féminin
Nbre de fufus : 1 Wopso

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Ven 16 Jan 2009 - 7:12

Merci marinuth
C'est un zibeline clair mais je trouve que depuis que je l'ai il a bien foncé xD
x-i-love-him-x
Fufu bout en train

Féminin
Nbre de fufus : 1 malou + 1 puce disparue

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Ven 16 Jan 2009 - 16:12

Les autres ont raison de te mettre en garde !

Je me suis renseignée longtemps avant d'adopter ma furette, et pourtant, pour être sincere, je le regrette, c'est pas un animal facile, pourtant la mienne est propre, ne mord pas et ne sens pas mauvais, et pourtant si javais su !

Mais je l'aime quand même , croyez pas le contraire, je m'en separé pour rien au monde .. mais si cetait à refaire ...
Marinuth
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Ven 16 Jan 2009 - 18:05

Mais moi ça fait depuis mes gerbilles c'est a dire 2 bonnes années que je veux une petite bête, et franchment je vois pas pk je regretterais, surtout que je suis prête à faire les sacrifices qu'il faut. N'oublions pas que je suis une adolescente de bientot 16ans, vous croyez que bcp d'adolescentes mettent tous leurs sous de Noel dans leur budget furet ? Sachant que je ne n'ai pas eu 50 euros mais le triple. Dnc oui elles ont raison de me mettre en garde, mais elles n'ont pas de soucis à sa faire !
J'ai un poney qui me prend énormément de temps, je ne regrette jamais de l'avoir

Alors j'ai hate d'avoir ma petite furette
annelyse
Furet intrépide

Féminin
Nbre de fufus : 5 furets

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Ven 16 Jan 2009 - 21:34

je n'ai jamais regretté d'avoir mes furets pourtant à la base c'est mon mari qui en voulait!La preuve ,j'ai commencé avec un ,maintenant j'en ai 4 ! Ils en font des bétises mais se sont des animaux si attachants que je leur pardonne tout! Si tout va bien, peut etre des bébés quand ce sera le moment mais les parents sont de couleur champagne.

Ne prends pas pour une agression les mises en garde de tout le monde,un jeune est souvent plus responsable que certains adultes,c'était juste pour te dire qu'il fallait etre trés patient mais à aucun moment je n'ai pensé que tu ne fairais pas une bonne maitresse !
Marinuth
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Sam 17 Jan 2009 - 10:59

Je n'prend pas vraiment ça pr des agressions, j'essaie de vs montrer comme je peux que je suis capable d'accueillir une furette chez moi
Enzoandrews
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Sam 17 Jan 2009 - 12:58

Marinuth a écrit:
Mais moi ça fait depuis mes gerbilles c'est a dire 2 bonnes années que je veux une petite bête, et franchment je vois pas pk je regretterais, surtout que je suis prête à faire les sacrifices qu'il faut. N'oublions pas que je suis une adolescente de bientot 16ans, vous croyez que bcp d'adolescentes mettent tous leurs sous de Noel dans leur budget furet ? Sachant que je ne n'ai pas eu 50 euros mais le triple. Dnc oui elles ont raison de me mettre en garde, mais elles n'ont pas de soucis à sa faire !
J'ai un poney qui me prend énormément de temps, je ne regrette jamais de l'avoir

Alors j'ai hate d'avoir ma petite furette
+1 tout a fait d'accord, je suis dans le même cas, j'étais pas pour et maintenant j'en suis gaga!!!!j'en est 4, c'est pas de tout repos!
A avec ma situation d'étudiante, j'ai du faire des concessions mais sincèrement c'est que du plaisir!!!!
Daille
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   Sam 17 Jan 2009 - 15:49

va sur le bon coin stp! il y a des furets ! trop minion!!! stp!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche furette à vendre en Lorraine please   

Recherche furette à vendre en Lorraine please
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant