Forum dédié aux furets et à ses passionnés

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Furets en détresse dans une animalerie de Thionville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylinia
Crazy furette en chef

Féminin
Nbre de fufus : 1 fifille et 1 malou

MessageSujet: Furets en détresse dans une animalerie de Thionville   Ven 8 Aoû 2008 - 11:06

Si vous pouvez prendre quelques minutes pour lire le 1er message du topic suivant :

http://desfuretsdeshistoires.org/index.php?&mod=forum&ac=voir&id=1161&debut=0&cat=1

Quelqu'un va-t-il fréquemment ou de tps en tps au Jardil*nd de Thionville ? Avez-vous vu les fufus en question ?

Merci par avance

http://www.vegetarisme.fr/
Arrêtons de faire souffrir les animaux, arrêtons de manger de la viande... Pensez au végétarisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzoandrews
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: Furets en détresse dans une animalerie de Thionville   Ven 8 Aoû 2008 - 13:09

J'ai été il y a pas longtemps de jardiland à troyes surprise par la vendeuse,elle connaissait tout sur le furet, et portait les furets dans ses bras et tous.je me suis dit enfin une vendeuse qui connait quelque chose aux furets! Parce que les vendeurs ont tendance à avoir tous de sortes d'animaux chez eux!

C'est vraiment décevant et abominable!

j'habite à metz je n'y vais presque jamais!il faudrait que quelqu'un de la bas puisse y faire un tour et nous donner de leur nouvelles!

matthew09 est de thionville mais je crois qu'il ne se connecte plus....peut être pourrais tu le contacter par email...et lui demander son aide.
Mylinia
Crazy furette en chef

Féminin

MessageSujet: Re: Furets en détresse dans une animalerie de Thionville   Ven 8 Aoû 2008 - 22:39

J'ai contacté par MP Fanzi57 et M4tth3w qui sont de Thionville.

On verra bien Neutral

Arrêtons de faire souffrir les animaux, arrêtons de manger de la viande... Pensez au végétarisme !!!
poupeyous57
Fufu d'or

Féminin
Nbre de fufus : 2 fufus maggy et ecko

MessageSujet: Re: Furets en détresse dans une animalerie de Thionville   Ven 15 Aoû 2008 - 20:27

Alors des news?
Mylinia
Crazy furette en chef

Féminin

MessageSujet: Re: Furets en détresse dans une animalerie de Thionville   Sam 16 Aoû 2008 - 10:51

Pas de nouvelles...

Mylinia
Crazy furette en chef

Féminin

MessageSujet: Re: Furets en détresse dans une animalerie de Thionville   Ven 19 Sep 2008 - 10:16

Plus de nouvelle de cette histoire... j'espère qu'il n'y a rien de trop grave au final Neutral

poupeyous57
Fufu d'or

Féminin
Nbre de fufus : 2 fufus maggy et ecko

MessageSujet: Re: Furets en détresse dans une animalerie de Thionville   Ven 19 Sep 2008 - 11:15

Aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Furets en détresse dans une animalerie de Thionville   Dim 5 Juil 2009 - 16:39

Je suis l'auteur de ce message diffusé premièrement sur furet du net (Même pseudo, Spiropyros) dont certain membres on fait passé sur d'autre forum.
Jard**and n'à pas changé, j'y suis retourné il y'a un mois, encore des fufu mal en point, contact avec le personel, mais rien a faire ce sont vraiment des bon à rien ....
ps: non je ne suis pas une dame lol mai mon pseudo le fait p-e penser =s
Newlondon
Furet acharné

Féminin
Nbre de fufus : 2 furettes et 1 gros kipu

MessageSujet: Re: Furets en détresse dans une animalerie de Thionville   Dim 5 Juil 2009 - 16:43

le furet est tjs la bas ?
il aurai plus d'un an, c'est degoutant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Furets en détresse dans une animalerie de Thionville   Dim 5 Juil 2009 - 16:49

non !! d'après les vendeurs, les furetons ont été vendu (j'ai des doutes, je pense qu'il sont soit mort soit vermifugé rétabli et enfin vendu), le mois dernier j'ai vu un champomy male et une femelle putoisé si je me souvien bie, faut que je redemande a la personne qui été avec moi (yavé une journé adoption de chiot à ce moment si quelqu'un s'en rapelle ^^) ps : la période de reproduction été encore en cour, male et femelle dans une mm vitrine, et comme nourriture, des crokette en batonet pour lapin, je sais sa car j'ai également un lapin ... il avais l'air vraiment triste et fatigué en marchant, pas malade, mas pas en forme non plus =s
Newlondon
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: Furets en détresse dans une animalerie de Thionville   Dim 5 Juil 2009 - 16:55

arf a metz aussi il y a une tite putoisée ça fait bien 6mois qu'elle est là, enorme. ça me fait mal au coeur tout ça Sad
et c'est aussi a jardi*and
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Furets en détresse dans une animalerie de Thionville   Dim 5 Juil 2009 - 17:30

les prix sont exorbitant aussi faut dire qu'il exagere ...ma premiere furette je l'ai acheter la haut presque par pitié, la femme la prise avec des gant presque en marbre, evidement la fufu lui a sauté sur la main pour etre tiré hors de la vitrine, elle s'est manger une claque et a claqué contre la vitrine..."faut les frapper ces bestiole pour qu'elle arette leur bétise =)"...choqué a vie =s...
Enzoandrews
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: Furets en détresse dans une animalerie de Thionville   Dim 5 Juil 2009 - 20:07

celle de jardiland de metz est une superbe furette, elle est obéissante et ne mord pas, j'ai eu l'occasion de jouer avec elle et de la porter.
sinon j'ai ouvert un sujet sur furetmania a propos de jardiland de thionville, mais j'ai pas eu le temps d'y retourner donc je ne sais pas que sont devenu les furets.
Newlondon
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: Furets en détresse dans une animalerie de Thionville   Dim 5 Juil 2009 - 21:40

Enzoandrews a écrit:
celle de jardiland de metz est une superbe furette, elle est obéissante et ne mord pas, j'ai eu l'occasion de jouer avec elle et de la porter.
sinon j'ai ouvert un sujet sur furetmania a propos de jardiland de thionville, mais j'ai pas eu le temps d'y retourner donc je ne sais pas que sont devenu les furets.

oui je l'ai porté aussi, coté education leur methode porte ses fruits mais ça se voit qu'elle se fait grandement ch*é
jy passe tous les week end casiement pour la voir...
Marinuth
Furet acharné

Féminin
Nbre de fufus : 1

MessageSujet: Re: Furets en détresse dans une animalerie de Thionville   Lun 6 Juil 2009 - 11:44

De toute facon je crois bien que tous les furets d'animalerie sont pas très bien. Je vais régulierement à Botan*c à Epinal et à chaque fois que je viens le furet se traine par terre ...
Voir le profil de l'utilisateur http://xunstoppable.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Furets en détresse dans une animalerie de Thionville   Lun 6 Juil 2009 - 14:25

Hum, j'ai parlé avec un vendeur de jardiland ( un homme assez petit) il m'a montré la furette et s'amusait a la balancé(glissé sur le carlage) un peu partout dans le magasin pour me montrer "que ca mord pas" même si tu la fait chier
Perso, j'ai étais assez choqué de comment il la brutalisé... elle n'avait sans doute pas mal mais bon ... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Furets en détresse dans une animalerie de Thionville   Lun 6 Juil 2009 - 22:44

de metz alors? je vois mal ce passer la scene la a thionville =s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Furets en détresse dans une animalerie de Thionville   Mar 7 Juil 2009 - 11:33

Oui jardiland de Borny Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Furets en détresse dans une animalerie de Thionville   Mar 7 Juil 2009 - 13:40

je vais l'animalerie de thionville dans même pas 1h, j'ai peur de s'que j'vais voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Furets en détresse dans une animalerie de Thionville   Mar 7 Juil 2009 - 13:54

Comment tu fais pour y aller ?
Moi j'en sors toujours énervé j'ai envie de tous les sortirs, poissons rongeurs etc ..., ca serait si beau!
Lan Chan
Furet acharné

Féminin
Nbre de fufus : 3 zamours de puants ^^ (Neji, Balou et Pixelle )+ Happy en garde

MessageSujet: Re: Furets en détresse dans une animalerie de Thionville   Mer 15 Juil 2009 - 19:02

J'y suis passée aujourd'hui (ma mère voulait acheter des pots de fleurs)
Et là... Pas de furets.

Oo

J'espère qu'il n'y est rien arrivé de grave.

De plus, il avait une poule nègre soie (dans une petite cage a lapins pour dehors la pauvre T-T.

Ma mère n'a pas ceder en tout cas je vais éviter ce magasin comme la peste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Furets en détresse dans une animalerie de Thionville   

Furets en détresse dans une animalerie de Thionville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1