Forum dédié aux furets et à ses passionnés

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Looping, 4 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Looping, 4 ans   Jeu 11 Oct 2007 - 21:01

Looping était donc avec Luna il a 4 ans aussi, est tout moumou mais dans sa minute et demi de poutpoutage quotidien c'est un fana du jeu de ballon, c'est un gros en puissance car il mange il mange le furet!!!! (il était pas trop gros à son arrivée et avait maigri car il apréciait peu les croquettes pour furets mais maintenant il les adoooore!!!). Il est trés calinous et aime par dessus tout qu'on lui gratte le cou comme à un chat. Il mordait à son arrivée mais ne mord plus depuis deux semaines donc c'était soit du testage soit un manque de manipulations (fort probable!). Il est propre aussi , sociable avec les autres animaux mais assez indifferent par rapport aux autres furets, en général il évite les miens (normal ça fait des lustres qu'il se fait attaquer par Luna). Perso j'ai un gros faible pour lui et son regard égaré, sa demarche pataude (pas trés musclé le lascar... forcément avec son 1,4 KG il avait du mal à bouger dans sa cage) et ses jeux avec tout ce qui roule.
Il est tout comme Luna stérilisé, vacciné, antipucé et vermifugé.
De meme, famille avec place pour lui offrir de la liberté (monsieur aime bien se ballader) indispensable.
Quelques photos de mon gros poilu:

Ben voyons! avec un citron, comme si il n'y avait pas assez de balles, ballons, boules et autre chez moi .
Tout comme Luna il sera cédé contre remboursement des frais véto et si l'adoption tarde trop je le ferais adopter à travers une assos (dans ce cas ce ne sera plus moi qui deciderais du prix bien entendu...)
Aller encore une petite:
Revenir en haut Aller en bas
poupeyous57
Fufu d'or

Féminin
Nbre de fufus : 2 fufus maggy et ecko

MessageSujet: Re: Looping, 4 ans   Ven 12 Oct 2007 - 18:20

Mais c'est pas possible, c'est mes fufus tout crachée, on dirait mon Charly!!!
En tout cas ils sont mimis tous les deux, je comprend la peur de la dame, pourquoi en avoir prit!!!???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Looping, 4 ans   Ven 12 Oct 2007 - 18:46

c'étais pour faire plaisir à sa fille d'une dizaine d'années qui a vite arreté de s'en occuper. Je ne jette pas du tout la pierre à cette dame vu qu'au moins elle a fait la demarche de les replacer et pas de les lacher à la pepiniere...
Mylinia
Crazy furette en chef

Féminin
Nbre de fufus : 1 fifille et 1 malou

MessageSujet: Re: Looping, 4 ans   Sam 13 Oct 2007 - 10:20

Il est absolument adorable ce loulou

J'espère qu'il va vite trouver une gentille famille

http://www.vegetarisme.fr/
Arrêtons de faire souffrir les animaux, arrêtons de manger de la viande... Pensez au végétarisme !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Looping, 4 ans   

Looping, 4 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1