Forum dédié aux furets et à ses passionnés

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Urgent!!!!Donne furets S.V.P Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hocuspocus
Apprenti poutpouteur

Masculin
Nbre de fufus : 2 hocus et pocus

MessageSujet: Urgent!!!!Donne furets S.V.P Besoin d'aide   Mar 21 Mai 2013 - 8:12

Bonjour,
je vous laisse ce message car je suis dans une situation très délicate. Je dois me séparer de mes furets car je n'ai plus le temps de m'en occupé, pas parce que je ne veux pas, surtout car je ne peux pas. En effet, je viens de me séparer et le déménagement, les études, le travail ne me permettent pas de consacré tout le temps qu'il faut pour mes petits. Tous les soirs, je ne rentre pas avant 19h30 et je pars tôt tous les matins.

Ils sont âgés de 2 ans et sont frères jumeaux, l'un est champagne et l'autre putoisé. Ils ne mordents pas et sont très joueurs. Ils ont été castré, et ils ont été vacciné contre la maladie de carré. Ils sont en très bonne forme et adorent la compagnie des Hommes.
Je ne les vends pas bien évidemment car je recherche juste une famille qui voudra bien les accueillir et qui pourra leur donner beaucoup d'amour.
Je donne avec la cage (taille XL) si nécéssaire, leurs jouets et toutes leurs petites affaires comme le shampoing, déodorants, cage de transports, serviettes et couvertures.

Je vous laisse mon numéro: 06 89 26 33 75 si vous recherchez des furets ou si vous pouvez m'aider!!!
Je vous remercie d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Mylinia
Crazy furette en chef

Féminin
Nbre de fufus : 1 fifille et 1 malou

MessageSujet: Re: Urgent!!!!Donne furets S.V.P Besoin d'aide   Lun 24 Juin 2013 - 19:23

J'espère que tu trouveras une bonne famille pour tes deux fufus.
Tu devrais quand même demander un petit quelque chose car ça éviterait les personnes malhonnêtes...

http://www.vegetarisme.fr/
Arrêtons de faire souffrir les animaux, arrêtons de manger de la viande... Pensez au végétarisme !!!
Revenir en haut Aller en bas

Urgent!!!!Donne furets S.V.P Besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1