Forum dédié aux furets et à ses passionnés

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vends cage Ferplast furet plus avec quelques accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yataa
Apprenti poutpouteur

Masculin
Nbre de fufus : 0

MessageSujet: Vends cage Ferplast furet plus avec quelques accessoires   Mer 20 Juil 2011 - 19:50

Bonjour à tous,

je vends une une cage Ferplast furet plus. Je la vends suite au décès de mon furet. Sad

Les dimensions sont les suivantes : 80 X 50 X 70 cm.

Voila les photos :

Comme vous pouvez le voir sur la dernière photo, la cage a été achetée à l'époque à 136 Euros. Je la cède à 50 Euros.

Je suis de Boulay. La cage est à récupérer sur place. Pour une livraison, c'est à convenir.

Elle est équipée avec des accessoires qui sont dedans, c'est-à-dire : 2 plate-formes, cabane, mangeoire, récipient pour l'eau fixé sur la cage, hamac avec cabane dessus , tunnel en plastique pour monter à l'étage et tunnel souple.

La plateforme supérieure est un peu jaunie à un endroit, c'est la que mon furet recevait ses vitamines et à force de lui donner au même endroit, le plastique a jaunit mais je pense qu'en frottant un peu, çà peut partir ou à défaut être atténué un peu.

Les éléments sont encore imprégnés de l'odeur de mon furet. Donc il est possible de les changer et ne garder que la cage ou tout simplement de les laver (ils seront d'ailleurs lavés avant la vente pour éviter tout désagrément, à moins que l'acheteur préfère le faire lui-même).
La cage est en parfait état, les accessoires aussi, si ce n'est qu'une plateforme a une légère fissure sous le dessous (absolument rien de bien gênant, elle ne cassera pas plus, garanti).

Je peux faire plus de photos pour celui ou celle que çà intéresse, même si je pense que celles que j'ai fournies ci-dessus sont suffisantes.

Voila, si çà intéresse quelqu'un, contactez-moi en mp. Réponse rapide assurée.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Mylinia
Crazy furette en chef

Féminin
Nbre de fufus : 1 fifille et 1 malou

MessageSujet: Re: Vends cage Ferplast furet plus avec quelques accessoires   Jeu 21 Juil 2011 - 11:51

Ah là là si j'avais les moyens financiers... No

http://www.vegetarisme.fr/
Arrêtons de faire souffrir les animaux, arrêtons de manger de la viande... Pensez au végétarisme !!!
yataa
Apprenti poutpouteur

Masculin

MessageSujet: Re: Vends cage Ferplast furet plus avec quelques accessoires   Jeu 21 Juil 2011 - 12:23

50 piti zeuros, c'est pas beaucoup pour le bonheur de nos fufus
Mylinia
Crazy furette en chef

Féminin

MessageSujet: Re: Vends cage Ferplast furet plus avec quelques accessoires   Jeu 21 Juil 2011 - 12:31

yataa a écrit:
50 piti zeuros, c'est pas beaucoup pour le bonheur de nos fufus

Mais 50 piti zeuros c'est pas mal aussi pour acheter de la bouffe pour que leurs parents zhumains puissent manger MDR !!!

Franchement j'aimerai trop l'acheter car j'avais dans l'idée de superposer les 2 cages, un peu comme pour une furet tower mais je ne sais meme pas si ça serait possible. Déjà il faudrait que je fasse un trou dans le bac d'une des 2 cages mais bon ça c'est pas réellement un souci mais est ce que celle du bas soutiendrait le poids de celle du dessus ?!

Arrêtons de faire souffrir les animaux, arrêtons de manger de la viande... Pensez au végétarisme !!!
yataa
Apprenti poutpouteur

Masculin

MessageSujet: Re: Vends cage Ferplast furet plus avec quelques accessoires   Jeu 21 Juil 2011 - 12:38

Tout dépend de si tu es bricoleuse ou pas.

Je voulais faire un système du genre au tout début, mais ma femme n'a pas voulu. Faut dire, à l'époque on habitait dans un appart et pas dans notre maison actuelle et on avait moins de place.

Découper le plastique du bac ... un coup de scie sauteuse et le tour est joué. Fixer le reste, avec un peu de matériel, y'a aucun souci.

Le bac du bas supporterait sans aucun problème le poids de 2 cages (la cage métallique en elle-même n'est pas très lourde, elle est juste encombrante). Par mesure de précaution et surtout pour éviter que la cage ne rippe, faudrait peut-être mettre des vis ou quelques choses pour être sur qu'elle ne se casse pas la gueule. Tout est faisable.

Enfin moi, je sais que si j'en avais envie, je le ferai et j'imagine que c'est parfaitement réalisable.

C'était vraiment mon idée à l'époque, je voulais lui faire un palais à notre "loulou".
Mylinia
Crazy furette en chef

Féminin

MessageSujet: Re: Vends cage Ferplast furet plus avec quelques accessoires   Jeu 21 Juil 2011 - 12:42

Au fait rien à voir avec le smilblic mais il faut que tu passes par la case "présentation" du forum

yataa
Apprenti poutpouteur

Masculin

MessageSujet: Re: Vends cage Ferplast furet plus avec quelques accessoires   Jeu 21 Juil 2011 - 12:43

Ça me dérange pas, mais je n'ai plus de fufu à présenter malheureusement.
Mylinia
Crazy furette en chef

Féminin

MessageSujet: Re: Vends cage Ferplast furet plus avec quelques accessoires   Dim 7 Aoû 2011 - 21:36

Vendue ???

yataa
Apprenti poutpouteur

Masculin

MessageSujet: Re: Vends cage Ferplast furet plus avec quelques accessoires   Lun 8 Aoû 2011 - 6:26

Ouep, vendue, tu peux clôturer le post si tu veux. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends cage Ferplast furet plus avec quelques accessoires   

Vends cage Ferplast furet plus avec quelques accessoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1