Forum dédié aux furets et à ses passionnés

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

transfert d'annonce : ptit fufu à donner apparemment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cissou
Invité

MessageSujet: transfert d'annonce : ptit fufu à donner apparemment   Ven 15 Sep 2006 - 16:29

Bonjour !!
je transfert cette annonce d'un autre forum, je ne sais pas si j'ai le droit mais c important...!!! le lien de l'annonce est le suivant :

http://img163.imageshack.us/img163/4861/01ub2.jpg

ce ptit bout de chou a été retrouvé avec des dents limés...ce sont des personnes de Rouen qui l'ont chez eux en attendant mais si personne ne l'adopte, ils devront le remettre au refuge car ils ne peuvent pas le garder !!!
je ne sais pas encore si j'ai le droit mais c une personne qui est sur le forum des FURETS NORMANDS....
il faut qu'il trouve une famille sérieuse et ayant de l'expérience dans les furets....

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
poooky
Invité

MessageSujet: Re: transfert d'annonce : ptit fufu à donner apparemment   Ven 15 Sep 2006 - 17:23

Ralàlààààà pauvre petit poilu.... No
Ca m'écoeure.

Y a-il quelqu'un près de Rouen qui pourrait au moins le prendre en accueil avant que les gens qui l'ont actuellement ne le mette en refuge ?

Il a quel âge ?
poooky
Invité

MessageSujet: Re: transfert d'annonce : ptit fufu à donner apparemment   Ven 15 Sep 2006 - 17:27

TRANSFERT :

Bon voilà coups de fil ce midi qui a annulé tout ce qui était prévu (encore désolé Julie pour les poissons).
C'était le cousin d'Héloise qui a trouvé un furet dans sa cours... Avec comme indication qu'il était de couleur blanche et marron !
Il nous a demandé si on voulait le prendre sinon il était partis pour le mettre en forêt..

On a donc été récupérer le bout de choux.
On l'a découvert dans une cage, recouvert d'urine et très agressif.

Coincidence, on avait rdv en fin d'aprem pour la primo de Kama, donc on en a profité pour lui faire une petite visite.

Cette dernière a débuté par un nettoyage, car à la sortie de sa boite il s'est secoué et nous à tous arrosé d'urine ....

Au final c'est donc un ptit malou entier putoisé zibeline ... aux dents limées en haut et en bas ... (agé d'environ un an)

Il y a de forte chance pour que cela soit un furet de chasseur.

On ne peut malheureusement pas le garder, pour des raisons financières (déjà 3 fufus !!! ) et dans un 27 m² ca devient dure les multis cages.

Donc on va essayer de le garder un mois pour essayer de lui trouver une famille et l'apprivoiser et sinon on l'ammenera au refuge free.....

Là, il est instalé et découvre sa nouvelle maison, il a l'air gentil une fois déstressé.

Anonce d'un membre de les furetsnormands.com qui a recupere un furet abondonne
cissou
Invité

MessageSujet: Re: transfert d'annonce : ptit fufu à donner apparemment   Ven 15 Sep 2006 - 17:51

c celle là !!!! svp !! une tite famille pour un fufu qui ne souhaite que de l'amour !!!
cissou
Invité

MessageSujet: Re: transfert d'annonce : ptit fufu à donner apparemment   Ven 15 Sep 2006 - 18:20

bonne nouvelle !!! ce ptit loulou vient de trouver une famille !!!! il va être super bien avec d'autres fufus dans une maison où il y a tout pour eux !!!
poooky
Invité

MessageSujet: Re: transfert d'annonce : ptit fufu à donner apparemment   Ven 15 Sep 2006 - 18:26

Ah bon ????

cheers pompom sauteurs TANT MIEUX POUR LUI !!!! sauteurs pompom cheers

cissou
Invité

MessageSujet: Re: transfert d'annonce : ptit fufu à donner apparemment   Ven 15 Sep 2006 - 18:53

c une personne qui possède 15 furets et qui vient d'en adopter un ya pas longtemps et là elle prend le ptit fufu surnommé vagabond...elle est super cette femme et vous verriez ces fufus en photo !! ils sont trop bo et ça se voit qu'ils sont heureux !! donc ce ptit loulou va en avoir des frères et soeurs !!!! sauteurs
poooky
Invité

MessageSujet: Re: transfert d'annonce : ptit fufu à donner apparemment   Ven 15 Sep 2006 - 19:36

1 de plus, ça fait pas de différence ! C'est génial !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transfert d'annonce : ptit fufu à donner apparemment   Ven 15 Sep 2006 - 21:19

Heureure pour se petit bout car il le mérite longue et heureuse vie a lui sauteurs
maeko75
Fufu de bronze

Masculin
Nbre de fufus : 4 maeko, zoé, wanda et neuksy

MessageSujet: Re: transfert d'annonce : ptit fufu à donner apparemment   Ven 15 Sep 2006 - 22:02

il y a donc des gens qui ont plus de fufus que pooky!!!! es possible??? et bien pooky aller adopte des fufus
poooky
Invité

MessageSujet: Re: transfert d'annonce : ptit fufu à donner apparemment   Ven 15 Sep 2006 - 22:03

lol! nan je m'arrête à 9, c'est une décision définitive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transfert d'annonce : ptit fufu à donner apparemment   

transfert d'annonce : ptit fufu à donner apparemment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1