Forum dédié aux furets et à ses passionnés

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

vend furet albinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cece57000
Fufu bout en train

Féminin
Nbre de fufus : 3

MessageSujet: vend furet albinos   Mar 1 Mar 2011 - 15:11

voici une annonce ou pour cause de déménagement
la personne vend un furet albi de 9 mois et dont voici le lien

http://www.leboncoin.fr/animaux/180078017.htm?ca=15_s

jaurai bien aimais le prendre mais mon homme ne veu pas

aller les gens ce jeune furet a besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
radical_ed
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: vend furet albinos   Mar 1 Mar 2011 - 18:39

t'as demandé à la personne pour diffusé son annonce???
cece57000
Fufu bout en train

Féminin

MessageSujet: Re: vend furet albinos   Mar 1 Mar 2011 - 18:53

non mais comme sa il y aura plus de chance que ce loulou
*aura peut etre une bonne famille c pour sa ke je la poste ici
Mylinia
Crazy furette en chef

Féminin
Nbre de fufus : 1 fifille et 1 malou

MessageSujet: Re: vend furet albinos   Mar 1 Mar 2011 - 23:01

Il est super mimi

Moi deux ça me suffit, déjà qu'ils ne s'entendent pas pour l'instant !

http://www.vegetarisme.fr/
Arrêtons de faire souffrir les animaux, arrêtons de manger de la viande... Pensez au végétarisme !!!
nany
Fufu bout en train

Féminin
Nbre de fufus : 1

MessageSujet: Re: vend furet albinos   Mer 2 Mar 2011 - 9:12

Moi j'ai contactée la personne je vais surement accueillir le fufu j'ai vu avec mon véto pour prendre rendez vous pour l'implant comme ca j'amènerai les deux en même temps pis j'ferai le présenter quand le rut sera passé (d'ici 3 semaine comme ca la quarantaine sera aussi passée), parce que présenter deux fufu en rut ca va pas etre top! J'attends des nouvelle de personne pour aller le voir!!
cece57000
Fufu bout en train

Féminin

MessageSujet: Re: vend furet albinos   Mer 2 Mar 2011 - 10:02

oua sa serai trop bien cheers cheers cheers cheers
nany
Fufu bout en train

Féminin

MessageSujet: Re: vend furet albinos   Mer 2 Mar 2011 - 11:10

ouais j'aimerai aussi, on verra bien déjà j'vais aller rencontrer "la bete" lol, j'vous tiens au courant dès que j'ai du neuf
cece57000
Fufu bout en train

Féminin

MessageSujet: Re: vend furet albinos   Mer 2 Mar 2011 - 11:49

ok pas de soucis :)
Newlondon
Furet acharné

Féminin
Nbre de fufus : 2 furettes et 1 gros kipu

MessageSujet: Re: vend furet albinos   Mer 2 Mar 2011 - 17:03

je vais etre cash mais vous etes de vrai teubé, plu que vous irez acheter des furets a des personne comme ça plus qu'ils en vendront, vous leur "sauvez" la vie mais vous contribuez aussi à ce que ce genre de blaireau continue de vendre sur le net, c'est la même chose que pour les animaleries

quand les gens auront compris ça, on aura fait un enorme pas en avant
cece57000
Fufu bout en train

Féminin

MessageSujet: Re: vend furet albinos   Mer 2 Mar 2011 - 17:08

deja t'ai qui pour me parlai comme sa toi ?????????????????
Newlondon
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: vend furet albinos   Mer 2 Mar 2011 - 17:22

je parle en general t'es pas visée en particulier
fanzi57
Furet têtu

Féminin

MessageSujet: Re: vend furet albinos   Mer 2 Mar 2011 - 21:44

Faut pas le prendre mal mais je suis d'accord avec Newlondon! je vois ça aussi tous les jours avec les chevaux que des personnes sans scrupules menaces d'envoyer à l’abattoir pour apitoyer les gens pour qu'ils achètent plus facilement... Publier ce genre d'annonces en masse ne fait qu'augmenter ce phénomène!
perso, j'ai acheté ma furette en animalerie mais je n'y connaissais rien à l'époque et c'est clair que je ne ferais plus jamais cette erreur!!!
Mylinia
Crazy furette en chef

Féminin

MessageSujet: Re: vend furet albinos   Mer 2 Mar 2011 - 21:50

Merci de veiller à la tournure de vos phrases et aux mots que vous choisissez pour vous exprimer s'il vous plait !!!! C'est un forum convivial et je souhaite qu'il le reste !

Fanzi, c'est une annonce d'un particulier qui déménage et qui ne peut pas garder son fufu. Il souhaite le replacer et c'est mieux que de le jeter dans un bois et de se dire qu'il va retourner à l'état sauvage comme bcp d'idiots le pense !

Nany ce serait super si tu pouvais accueillir ce joli albi

Cécé, c'est super que tu nous ais mis le lien de cette annonce, on ne sait jamais ça peut faire craquer quelqu'un

Moi je ne craquerai pas car j'ai déjà eu 5 fufus et franchement ça devient de la pure folie de gérer tout ce petit monde quand on bosse et en plus ça coute un sacré paquet de pognon surtout quand ils commencent à se faire vieux ! Une année j'en ai eu pour environ 1000 € de frais c'est pour vous dire !!! affraid
Donc 2 c'est déjà bien assez

Arrêtons de faire souffrir les animaux, arrêtons de manger de la viande... Pensez au végétarisme !!!
Newlondon
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: vend furet albinos   Mer 2 Mar 2011 - 23:33

désolé si mes propos ont été trop vulgaire ou je sais pas quoi, mais vous pouvez pas imaginer comment ce genre de réactions m'énervent je dirais même que je suis exaspérée

ça se dit sauveur mais ça participe à l'augmentation des annonces pourries comme celle ci, certes ça prend au coeur de voir tout ces loulous pret à être abandonné par des gens sans scrupules mais faut pas se laisser avoir
nany
Fufu bout en train

Féminin

MessageSujet: Re: vend furet albinos   Jeu 3 Mar 2011 - 7:41

Ça me laisse sans voix, très sympa de se faire traiter de "teubé" surtout qu'on ne se connait pas... enfin
radical_ed
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: vend furet albinos   Jeu 3 Mar 2011 - 8:48

non ce que veux dire newlondon c'est qu'en "achetant" ce furet tu contribut a ce que certaines personnes continuent a abandonné leur animaux, ou tout du moins a ce que le gens considèrent leur animaux comme des meubles que l'on peu changé quand on en veux plus!
je m'explique! par expérience je sais que beaucoup de gens prennent un animal sur un coup de tete et quand ils n'en veulent plus allé hop sur le net; deja pourkoi vendre un animal qu'on aime ? c'est une marchandise? pour comparer je sais que si un jour j'avais un gros soucis mon bull irait chez ma mère et si c'est impossible je ne le vendrais pas il irait chez allerteamalibbul pour qu'il soit placé!
moi ce qui me choque ce n'est pas qu'on replace son animal mais comment c'est fait, et les raisons! pour moi on ne devait pas vendre son animal de compagnie , que l'on vende un chiot un bébé chat qui est né à la maison ok mais un furet qui a vecu 1, 2 ans nous c'est nul!!!! deuxièmement un deménagement n'est pas une bonne raison pour un placement si on aime vraimenty son animal on s'arrange genre on deménage pas dans un apprt interdit au chien si on a un chien meme si l'apprt est top faut etre con pour abandonné son chien ou autre pour ca!!!!!
le pire c'est les gens qui echange leur animaux....
donc voila si vous voulez des furets soit prennez les chez des éleveurs, enfin chez un bon éleveur ou alors dans des asso et spa! et que ses gens qui veulent vendrent leur furet car il n'enveulent plus ben qu'ils les conduisent eux en SPA et ne face pas de profit sur l'abandon de leur animal!
voili voulou pour les gens qui ne comprennent pas ce que je veux leur expliqué allé faire un petit tour dans une spa!!!!!!
nany
Fufu bout en train

Féminin

MessageSujet: Re: vend furet albinos   Jeu 3 Mar 2011 - 9:11

ouais chacun son point de vu je ne dis pas le contraire, moi si un jour je devais placer le mien je n'irai pas en SPA je préfèrerai rencontrer la nouvelle famille pour continuer à avoir des nouvelles! ce qui me choque ici c'est qu'on m'insulte de "teubé" c'est quoi ce délire??? on traite les gens comme ca parce qu'on est pas d'accord avec eux??? j'peux très bien entendre les arguments de personne qui ne sont pas d'accord sur le fait que je donne une nouvelle chance à un furet qui a déjà une famille, y'a pas de souci avec ca du moment qu'on reste poli!!! je préfère récupérer ce furet qui n'a rien demandé à personne plutôt que le retrouver écrasé au bord la route!
radical_ed
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: vend furet albinos   Jeu 3 Mar 2011 - 9:51

t'as raison c bien de vouloir aidé ce petit ! mais tu va lui acheté son furet et en fesant ca tu la recompance de son abandon! elle fait une mauvaise action et en est récompencé tu voit le délire, je n'arrive pas a consevoir qu'on puisse vendre son furet apres l'avoir aimé! tu te voit toi vendre ton furet? comme un meuble???
si elle aimait vraiment son furet elle te le donnerait et ne demanderait q'une chose c'est qu'il soit bien!
nany
Fufu bout en train

Féminin

MessageSujet: Re: vend furet albinos   Jeu 3 Mar 2011 - 9:58

oui oui je vois très bien de quoi tu parle! même si j'ai arrêter de calculer les dépenses que je fais pour mes bêtes je ne vendrais pas le mien ou alors il faudrait que le vendent très cher pour me rembourser!
radical_ed
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: vend furet albinos   Jeu 3 Mar 2011 - 10:44

apres faut pas en vouloir a newlondon defois quand on on de vrai convictions ben on s'emporte! je sais je suis pareil!
Mylinia
Crazy furette en chef

Féminin

MessageSujet: Re: vend furet albinos   Jeu 3 Mar 2011 - 10:49

Il ne faut pas oublier que le fait de demander de l'argent pour le placement d'un animal permet aussi d'éviter les gens peu motivés.

Bounty et Paprika, j'ai été les chercher chez un taré qui en voulait 250 € alors qu'ils n'étaient meme pas vaccinés, ni pucés, ni stérilisés (sauf le male) !!!

Je lui ai dit 50 € et c'est tout.
Je suis contente de les avoir sauvés. Une nana était prête à lui en donner 250 € parce qu'elle recherchait une furette non stérilisée et voulait lui faire faire de suite une portée alors qu'elle était déjà en aplasie !!!! affraid
J'ai fait comprendre au gars qu'avec moi elle serait bien et stérilisée et que la nana la ferait mourrir si elle la faisait reproduire dans cet état. Il a été raisonnable sur ce point là, il y tenait quand meme.

Moi non plus j'irai pas larguer mon fufu à la spa, surtout quand on voit la gueule de certaines spa !!! Pour moi ce serait pire, ça ferait un peu j'en veux plus j'vais à la déchetterie ! Moi aussi je voudrais savoir à qui il sera confié.

Et pour après on choisit pas tjrs, mon ex-mari m'a foutu à la porte de chez moi du matin au soir et j'ai du partir avec deux valises. Une amie m'a accueilli (car sinon je finisais dans ma voiture...) et elle n'avait pas la possibilité de prendre mes fufus, j'ai du les abandonner pendant 2 mois.
Parfois la vie nous pousse au pire et on ne peut pas tjrs faire autrement alors il faut arrêter de taper sur les autres sans connaitre leur vie !

Et pourquoi payer pour un petit c'est normal mais pour un "vieux" c'est inadmissible ??? y'a des dates de péremption sur les animaux ? confused

Donc un peu de respect et de tolérance. Des salops y'en a partout. Les animaleries et les particuliers qui se font du pognons sur le dos de leur bestioles c'est malheureux mais ça existe et ça existera tjrs.
Maintenant faut pas voir le mal partout et tout le temps.

Parfois il vaut mieux se séparer d'un animal pour lui rendre la vie meilleure qu'il reste avec soi et qu'il soit malheureux.
ça c'est une preuve de courage et d'amour envers son animal.

radical_ed
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: vend furet albinos   Jeu 3 Mar 2011 - 14:23

ben merci pour vos opinion sur les SPA je vois que je bosse dur...... mais vous croyez quoi que toutes les SPA sont des mourroirs ou on heuta tout ce qui rentre??? pour info les SPA ne sont pas spé furet mais avec l'aide des bénévoles ont arrive a bien placer nos furets! donc merci pour vos opinions sur les SPA ca fait plaisir!!!!!
pour ma part je préfèrait largement donné mes animaux a une asso que les vendre au premier venu.. apres pour ce qui est de vendre unn animal comme tu l'a dit ca peu calmé certaines personne mais je ne trouve pas normal de recevoir de l'argent pour un animal dont on ne veux plus qui nous "enmerde" c'est récompancé un abandon et ca je trouve ca tres grave presque autant que tous ses bouffon qui viennent pour abandonné leur animal avec leur gosses....
bon sur ce je vai allé à la SPA j'ai des animaux a heuta........!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fanzi57
Furet têtu

Féminin

MessageSujet: Re: vend furet albinos   Jeu 3 Mar 2011 - 16:04

Pour être passionnée de chevaux, comme je l'ai dit, je fais un peu un comparatif avec les chevaux et heureusement qu'il existe des associations pour les accueillir et personnellement, si je veux sauver un cheval de la boucherie, je préférerais largement passer par une assoc que d'aller directement l'acheter au propriétaire qui ne fera que recommencer et recommencer! ici c'est pareil avec les furets!

franchement un déménagement pour moi c'est pas un motif valable pour vendre son furet si on l'aime vraiment...
le problème de racheter les animaux à des gens comme ça c'est que ça entraîne les élevages clandestins aussi! ben oui, y'a des gens qui achètent, alors pourquoi pas continuer?!

radical_ed : je suis de tout coeur avec toi! heureusement qu'il existe des SPA et des gens comme toi!
Newlondon
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: vend furet albinos   Jeu 3 Mar 2011 - 19:21

je suis bien désolé que mon post fasse débat sur le sujet, encore une fois je parle en général, à moins que je vous vouvoie tous mais là faut pas rêver

mais perso les SPA ne sont pas des mouroirs loin de là, j'ai eu Tchii grâce à Jess (radical_ed) et serieusement je regrette en rien. en plus Tchii qui vient de la SPA et en bien meilleure santé que Lo Shen qui vient de chez un particulier...

c'est le principe du j'en veux plus je vends, je trouverai bien des debilos pour se faire avoir... qui me plait pas et que je trouve répugnant
radical_ed
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: vend furet albinos   Ven 4 Mar 2011 - 8:22

on est tous dacord sur le fait qu'on ne vends pas son bébé comme un meuble! et heureusement qu'il y a des assos!

lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vend furet albinos   

vend furet albinos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant