Forum dédié aux furets et à ses passionnés

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

a vendre un furet zibeline sable semi engora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cece57000
Fufu bout en train

Féminin
Nbre de fufus : 3

MessageSujet: a vendre un furet zibeline sable semi engora   Mar 22 Fév 2011 - 12:17

bonjour hier jai acheter deux furets zibeline sable et zibeline dark sable semi engora de 9 mois a une dame un peu étrange, elle voulait me les amener dans un sac de course, mais ils se débattaient trop, j'ai pas pu voir de photos d'eux avant l'achat, ni choisir, car elle en avait trois a vendre ! Plus tard elle m'a ramené une cage immonde, pour que je puisse separer les deux loulous en rut (cou en mauvais état car elle les laissait ensemble), j'ai du récurer a fond la cage pour l'avoir un peu propre ! Les deux loulous n'étaient pas sorti de leur cage depuis 5 mois ! Ils sont donc super mordeurs et agressifs ! Bref l'objet de mon post est de vous avertir qu'il reste un furet a vendre, qui doit probablement vire dans les memes circonstances que les miens avant, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait l'adopter le temps qu'on lui trouve une bonne famille, ou encore mieux l'adopter tout court
contacter moi si vous voulai plus de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Mylinia
Crazy furette en chef

Féminin
Nbre de fufus : 1 fifille et 1 malou

MessageSujet: Re: a vendre un furet zibeline sable semi engora   Mar 22 Fév 2011 - 17:47

affraid

Comment as tu trouvé cette nana ? Annonce sur internet ?

Pauvres loulous ! Tu vas t'en sortir, tu comptes les garder ? Il va falloir les faire castrer ou implanter d'urgence pour qu'ils se calment niveau caractère dans un 1er temps...

http://www.vegetarisme.fr/
Arrêtons de faire souffrir les animaux, arrêtons de manger de la viande... Pensez au végétarisme !!!
radical_ed
Furet acharné

Féminin

MessageSujet: Re: a vendre un furet zibeline sable semi engora   Mar 22 Fév 2011 - 18:59

ben c vraiment bizard moi mes deux males sont en rut et sont super complices c vrai qu'ils ont des bobos dans le cou mais rien de grave je surveille et si il se font trop mal...
ben envoi le lien je vai voir avec la dame
cece57000
Fufu bout en train

Féminin
Nbre de fufus : 3

MessageSujet: Re: a vendre un furet zibeline sable semi engora   Mer 23 Fév 2011 - 8:02

desolé javais pas lue kil y avais marquer blessure dans le cou car c une amie qui ma ecrit cette annonce et je pence kelle a du male comprendre.
je les ai achetez sur le boncoin et jai vue avec la femme pour lui acheter le dernier au debut du mois donc elle me le reserve ils sont tous sauvaient :)
je vais appeler mon veto pour voir combien va me couté le primo vaccin ,la puce et limplan pour 4 fufus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a vendre un furet zibeline sable semi engora   

a vendre un furet zibeline sable semi engora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1