Forum dédié aux furets et à ses passionnés

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vends cage bois grillage plexiglas 3 étages 150 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katel54
Apprenti poutpouteur

Féminin
Nbre de fufus : 1

MessageSujet: Vends cage bois grillage plexiglas 3 étages 150 euros   Mar 9 Fév 2010 - 12:07

Vends cage pour furet très spacieuse faite maison. Elle est pratiquement neuve puisqu'elle n'a servie que quelques mois !

Les dimensions sont 80 * 78 * 180 cm

Elle est construite en bois sur 2 côtés avec protection par du lino pour éviter les courants d'air. Un côté en grillage très résistant. Le dernier côté sert d'accès à la cage au niveau des 3 étages par une ouverture individuelle à chaque étage grâce à des plaques en plexiglas coulissantes ornées d'une poignée.
Les 3 étages sont faits d'un fond en bois recouvert de lino pour faciliter le nettoyage de la cage. Les 3 étages sont reliés entre eux par des accès passerelle en bois que les furets aiment parcourir.
Au niveau du plus haut étage, une gamelle insérée dans la paroi en bois permet de donner la nourriture à partir de l'extérieur de la cage. Le biberon ou la gamelle d'eau sont facilement positionnable au niveau du grillage.

C'est une super offre étant donné la taille et la qualité de cette cage quant on sait le prix des cages en plastique dans le commerce de taille inférieure !! Elle peut convenir à plusieurs furets. Je la revends car je n'ai plus ma petite furette que j'ai placée dans une famille à cause de mon départ.

mon mail : katelle60@gmail.com
mon numéro tel : 0630872332

Je n'arrive pas à insérer d'images...mais elle est visible sur le site "leboncoin" dans meurthe et moselle : "Cage très spacieuse pour furet"

http://www.leboncoin.fr/vi/90947325.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas

Vends cage bois grillage plexiglas 3 étages 150 euros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1